NEGRI NOUS A QUITTE...

Les semaines passent et se ressemblent pour nos pauvres chiens que la malchance a poursuivi au delà des frontières..

 

C'est maintenant NEGRI qui nous a quitté aussi prématurément que subitement... à croire que le bonheur n'est vraiment pas pour eux et qu'ils n'ont pas le droit d'en profiter plus de quelques années beaucoup trop courtes au regard de tout ce qu'ils ont enduré pour entrevoir enfin un peu de lumière dans leur vie de misère.

 

Après avoir survécu dans un camp de gitan pendant les 4 premières années de sa vie, elle a finalement atterri à la sinistre perrera d'Olivenza où les euthanasies sont pratiquées à la chaîne et sans l'intervention ultra rapide de nos bénévoles, la vie de NEGRI se serait sans doute arrêtée là.

 

Vint ensuite pour NEGRI le temps du refuge... qui fut long, long, long, au point que notre douce mastine s'était résignée à  finir ses jours, elle qui attendait depuis 3 ans sans que personne ne se soit intéressé à elle.

 

Et puis, un jour, à l'automne 2015, Florence a décidé de changer le destin de NEGRI.... enfin. Il était temps, à 7 ans, NEGRI n'avait plus de temps à perdre et elle allait connaître le temps du bonheur.

 

Ce temps là, le meilleur de sa vie n'aura duré que 2 ans et demi... et d'avoir lutté NEGRI a succombé à une récidive de leishmaniose qui était pourtant sous contrôle depuis plusieurs années.

 

Malgré le traitement mis en place, qui semblait être efficace, le foie de NEGRI n'a plus voulu fonctionner.

 

Nous vous le disions .... quand la malchance s'acharne, toute la volonté du monde ne peut pas lutter.

 

NEGRI laisse Florence dévastée par le chagrin, mais elle ne regrette rien, car elle a eu la chance de connaître cette chienne aussi douce qu'attachante qui laissera dans son coeur une trace indélébile.

 

Tu ne seras pas oubliée NEGRI, sois en sure... Florence pensera encore à toi pendant très longtemps parce que tu as marqué sa vie comme elle a marqué la tienne.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0