Les petits croisés comme lui sont souvent des invisibles, des indésirables, des accidents de la nature qui n'ont que très rarement droit à la moindre attention.
Mais malgré tout, NATAEL s'est accroché à cette triste existence comme s'il savait que sa part de bonheur l'attendait quelque part.
Et c'est un jour de 2013 que la chance lui a enfin sourit et même s'il neigeait ce jour de février lorsque NATAEL est arrivé en France, Renée l'a accueilli avec tellement de chaleur dans le cœur qu'il n'a même pas senti qu'il faisait froid.
Ce bonheur à deux, cette merveilleuse rencontre a fait oublier à NATAEL toutes les épreuves qu'il avait du endurer avant de devenir NATHY et d'être enfin regardé avec tendresse . Renée a fait de lui un petit chien aimé et respecté. Elle a fait de lui un petit chien important pour elle.
Mais il paraît que toutes les bonnes choses ont une fin... et c'est hier que cette "fin" a écrit son nom sur la belle histoire de NATHY et Renée.
Bien sur 17 ans, c'est un bel âge et nous aimerions que tous nos compagnons puissent profiter de la même longévité, mais 6 ans de bonheur pour effacer 11 ans de misère....c'est très peu....trop peu.
Renée reste désespérée depuis le départ de ce petit chien invisible auquel elle a rendu l'importance qu'il aurait toujours du avoir, ce petit chien qui n'avait d'yeux que pour elle depuis la première seconde de leur rencontre, ce petit chien qui comptait pour elle autant qu'elle comptait pour lui. Ces deux là ont vécu 6 ans en parfaite osmose et rien de ce que nous pourrons écrire ne parviendra à atténuer l'immense chagrin de Renée. Mais nous tenions malgré tout à lui faire part de notre reconnaissance et de notre amical soutien. Petit NATHY....veille bien sur ta bienfaitrice, elle ne t'oubliera jamais, sois en sur.
Écrire commentaire